Livraison des produits

- Territoire -

France (autres territoires cependant possibles avec accord exprès écrit préalable du Vendeur)

- Mode de livraison -

  • Choix du transporteur et des modalités de livraison par l’Acheteur parmi les options proposées par le Vendeur.

  • Pas de responsabilité du Vendeur en cas d’erreur, de retard ou de toute livraison empêchée du fait de coordonnées imprécises et/ou erronées de la part de l’Acheteur, de fait imputable à l’Acheteur (absence, non-réponse au transporteur, etc.) ou à un prestataire tiers (transporteur), ou en cas de force majeure

- Délais -

  • Les délais de livraison indiqués sur le Site sont donnés à titre indicatif

  • Le Vendeur expédiera les Produits dans les meilleurs délais suivant la commande, l’Acheteur étant informé que ces délais sont susceptibles d’être plus long lorsque la commande est passée un jour non-ouvré (jeudi, samedi et dimanche), un jour férié ou en période de congés (mentionnée sur le site)

  • Si les Produits commandés n’ont pas été livrés passé un délai de 30 jours à compter de la commande, pour toute autre cause que la force majeure ou le fait de l’Acheteur, l’Acheteur pourra demander par écrit la résolution de la vente dans les conditions prévues à l’article L.216-6 du Code de la consommation. Les sommes versées par l’Acheteur lui seront alors restituées au plus tard dans les quatorze (14) jours suivant la date de résolution du contrat, à l’exclusion de toute indemnisation ou retenue